BOXE

Boxe pieds poings

Avantages

Il est évident que la pratique de la boxe apporte de nombreux bienfaits, d’abord physique : votre corps se muscle, se tonifie dans son ensemble, vous développez des réflexes au niveau des mains, des pieds, vos sens ont une meilleure acuité.

Avec un entrainement régulier, vous travaillez tous vos muscles profonds et non seulement ceux des bras et des épaules mais aussi votre torse, votre ceinture abdominale, vos fessiers.

C’est aussi un sport d'endurance, qui s’effectue sur du moyen terme : vous travailler votre système cardio-vasculaire, vous entretenez votre respiration, vous travaillez votre souffle.

La boxe va vous aider à déstresser en vous « défoulant », vous allez aussi travailler votre coordination.